[Francophone] Liste des participants FOSS4G 2007 - Victoria

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jul 5 10:18:25 EDT 2007

Le Thursday 05 July 2007 16:01:32 Thierry Badard, vous avez écrit :

> [...]
> fichier KML (http://www.foss4g2007.org/presentations/abstracts.kml) et
> une carte Google Maps
> (http://maps.google.com/maps?q=http://www.foss4g2007.org/presentations/kml.
>php) permettant de visualiser facilement d'où viennent les auteurs. À noter
> que ces deux derniers liens (KML et carte Google Maps) ne sont pas
> totalement à jour, i.e. ne contiennent pas l'ensemble des soumissions
> (seulement celles arrivées avant une certaine date). Par contre, le flux
> RSS est complet.
>
> Bonne lecture, bonne évaluation et merci par avance à toutes et tous,

Bonjour,

Merci pour le fluxRSS. cela m'a permis de faire une pré-sélection ;-) Il me
reste plus qu'à mettre la pression côté financement :-)

Les conférences ont des thématiques très larges et plus ou moins techniques,
de ce que j'ai pu parcourir. Et cela est très positif.

> Et par avance également, au plaisir de vous rencontrer toutes et tous, à
> Victoria pour cette édition 2007 de la conférence qui s'annonce tout
> aussi passionnante que celle tenue l'année dernière à Lausanne.
Tout à fait d'accord. Choisir les conférences sera encore difficile à faire
cette année. J'espère que les présentations seront diffusées sur le site
après la conférence comme à Lausanne. :-)