[Francophone] aide FOSS4G :-(

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Thu Jul 5 11:59:05 EDT 2007

Suite à mon mail d'hier ouvrant la possibilité d'une aide financière pour la participation au FOSS4G des organismes Français, cette piste s'avère finalement infructueuse.

En effet, après contact téléphonique avec Ubifrance, il s'avère qu'un délai minimum de un mois est nécessaire entre la réunion du comité de labellisation et la date de la manifestation en question. Or, le comité se réunissant le 19 septembre (pour un dépot de dossier au 10 aout - date qui nous a mis le doute pour ce délai d'un mois), et la manifestation ayant lieu fin septembre, ce délai n'est pas respecté. Ainsi, nous sommes dans l'incapacité d'être éligible. Nous ne pouvons donc pas monter le dossier espéré.

J'en suis navré :-(

Si qq'un à d'autres pistes, nous sommes preneurs ...

David

David JONGLEZ

Camptocamp France SAS
Savoie Technolac, BP 352