[Francophone] OSGeo Journal Vol. 2 : Local Chapter Update

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri Jul 6 10:27:27 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci à tous les relecteurs. Est ce que vous voyez un inconvénient à ce que
> l'auteur de l'article soit "The Local Chapter Team" ?
>
> Y.
Re,

Sans vouloir être tatillon sur la forme ... Team et Local chapter, ce
n'est pas un peu redondant ? ;-) J'irai plutôt avec qque chose du genre,
"The local chapter members" ... Mais sinon, aucun problème avec cela,
bien au contraire.

Mes 2c,

Th.

--
Dr. Thierry Badard.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Université Laval
Faculté de foresterie et de géomatique
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1343
Québec, Qc, G1K 7P4 Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité