[Francophone] [Journal] Sortie du Journal Vol. 1 en Français

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jul 9 03:32:23 EDT 2007

Bonjour,

Le Journal de l'OSGeo Vol. 1 vient d'être comité ce week-end. Une annonce (à
faire) sera faite cette semaine sur le site de l'OSGeo ainsi que sur le
portailsig. Ludo, est il possible en s'y prenant rapidement d'avoir l'annonce
sur la newsletter portailsig/geomatique Expert ?

Je ferai une proposition dans quelques heures (entre 12h00 et 14h00).

L'ensemble des articles peuvent être téléchargés individuellement.

Si vous trouvez des fautes d'orthographe/grammaire, merci de m'en faire part
ici ou en privée.

Bonne lecture.