[Francophone] [Journal] Sortie du Journal Vol. 1 en Français

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Mon Jul 9 06:20:56 EDT 2007

Bonjour

Alors je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure, la newsletter n'est pas
bouclée donc c'est possible si on fait vite.
Yves tu me dis, soit quand tu as mis l'article sur le portail pour que je
publie, soit si tu n'as pas le temps tu me files l'article (ou je le récupère
sur le wiki) et je le mets sur le portail en l'adaptant éventuellement, ce soir.

Tiens moi au courant

Ludo