[Francophone] Evénement Géomatique Open Source en France ...

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jul 10 04:33:39 EDT 2007

Bonjour,

Tout à fait d'accord pour l'aspect francophone plutot que français. Le local
chapter est francophone avant tout ;-)

Pour revenir sur les aspects salons, certaines personnes semblaient intéressé
par le salon de géomatique à Tunis en novembre 2007. David l'a ajouté dans la
liste (que j'ai déplacé dans la section 'promotion et visibilité'). Peut-on
mettre en place une équipe pour sa mise en place ?

Pour les salons franco-français, est il possible de pouvoir gérer une présence
au Géoévénement 2008 + un salon propre à l'OSGeo (mais francophone) ?

Pour ma part, je suis prêt à m'investir à hauteur de mon temps disponible :-)

Y.