[Francophone] Organisation - GeoTunis

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Thu Jul 12 03:57:46 EDT 2007

Pour GéoTunis, nous sommes en relation avec l'organisation Tunisienne
depuis le GéoEvénement2007. A priori, l'organisateur souhaitait n'avoir
qu'un seul interlocuteur privilégié. Néanmoins, toute aide serait la
bienvenue. J'attends le retour de Virginie Jourdan (dans 8 jours) pour
lancer plus en avant l'organisation.

Pour info, nous avons déjà travaillé sur un Draft de convention entre
les sociétés participantes et l'organisation Tunisienne. Nous essayons
de négocier les traifs pour le village.

A noter que nous pourrions solliciter le label France d'UbiFrance si 5
structures au moins sont motivées pour s'y rendre ... Date du dépot de
dossier 10 août pour un comité le 19 septembre (ce qui laisse le mois
légal entre le comité et la date de la manifestation). Cela signifie
qu'au 10 aout il nous faut connaitre les structures participantes et
avoir leur dossier renseigné !

A noter enfin, que j'ai eu un entretien récent avec la "chambre de
commerce" tunisenne avec qui il pourrait être organiser d'autres
avtivités comerciales connexes ...

Plus d'infos sur GeoTunis, ici : http://www.geotunis.org.tn

David

David JONGLEZ