[Francophone]Evénement Géomatique Open Source en France

Claude Philipona claude.philipona at camptocamp.com
Thu Jul 19 02:37:21 EDT 2007

Bonjour,

A mon avis il faut partager la présence dans événements SIG globaux pour
toucher le monde du métier, indépendamment du type de licence, avec un
village Open Source (village osgeo), à l'instar de ce qui se fait en
septembre à intergeo en allemagne en septembre et des rencontres
purement foss4g peut-être plus orientés techniques et projets.

Claude

Claude Philipona
Camptocamp SA
PSE A