[Francophone] Commission logiciel libre

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Fri Jul 20 09:24:31 EDT 2007

Jacolin Yves wrote:

> Serait il possible lors du BOF, d'avoir un moyen pour relier les personnes
> absentes physiquement ? C'est à dire au niveau du décalage horaire et de
> l'accès internet ?

Ce que j'ai souvent vu lors de conférences précédentes est que un ou
plusieurs des participants sur place se connecte sur IRC et rapporte un
compte-rendu des discussions en temps réel, et soulève les points
provenant des participants IRC aux autres participants sur place.

Bien entendu un système de vidéo-conférence, etc. etc. serait plus sexy,
mais on sait que IRC est une méthode éprouvée et qui peut fonctionner
sans engager de coûts supplémentaires pour les participants.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/