[Francophone] Sondage

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jun 4 08:17:26 EDT 2007

Le Monday 04 June 2007 13:57:57 Nicolas Klein, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> juste une petite question sur le questionnaire.
>
> J'ai loupé une étape ou le questionnaire est complètement anonyme ?
>
> L'objectif n'est-il pas d'identifier les personnes intéressées pour
> contribuer et sur quoi ?
>
> Merci,
>
> Nicolas
Bonjour Nicolas,

Oui le questionnaire est anonyme et non l'objectif n'est pas de connaitre qui
est intéressé pour faire quoi. Mais plutôt de voir la tendance pour chacun
des projets et de recevoir un avis sur la représentation francophone : quel
projet intéresse le plus ? Quelles missions attire le plus de monde, ...

Bien sur d'autres questions auraient pu être posées pour connaître la
connaissance des personnes sur l'OSGeo.

Les personnes qui voudront contribuer ou bien participer à un projet le feront
savoir lorsque le projet sera lancé de la même manière que pour la traduction
du journal de l'OSGeo ([pub] nous avons dépassé la moitié, il ne reste plus
que 7 articles à traduire sur 26, et pas les plus long[/pub]).