[Francophone] Re: Journée Géomatique de l'Ouest 11 et 12 Juin

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Mon Jun 4 11:01:28 EDT 2007

Bonjour,

Les JGO07, une occasion supplémentaire d'afficher l'OSGéo et de promouvoir
les logiciels SIG Libres.

Je viens de demander et il est possible d'avoir un espace d'affichage aux
JGO07 consacré à l'OSGéo et aux projets soutenus.

Est-il possible de rapartier quelques flyers sur la rochelle ? (ils sont à
paris chez autodesk ?)

Par ailleurs, il sera également possible de glisser un petit papier de
présentation dans la pochette mise à disposition de chaque participant (du
même type que celui distribué sur le stand de l'osgéo au géoévènement par
exemple).

Bonne journée,

Nicolas