[Francophone] [Traduction] Appel à relecteurs

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jun 7 10:23:54 EDT 2007

Le Thursday 07 June 2007 16:12:04 François Van Der Biest, vous avez écrit :

> OK Gwenael, si tu peux me les envoyer, je relis ça ce soir.
>
> F.
Il se trouve ici :
http://softlibre.free.fr/geoevenement//journal_vol1/1-a_relire/San_Francisco_UF.tex

Gwenael, François a relu maguide.tex (dev_announcement). Peux tu le relire une
dernière fois (procédure normale, le traducteur a le dernier mot ;-).

Merci,

Y.
PS : faites vite, il ne reste que 4 articles sans traducteur !