[Francophone] État d'avancement

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jun 14 07:30:16 EDT 2007

Merci Robin,

J'insiste sur le fait que certain article en relecture sont très court.
D'autre part, cela ne pose pas de problème de commencer un article et de ne
pas le terminer, c'est toujours ca de fait. Par contre il faut bien noter où
vous vous êtes terminé. Par exemple, en insérant une

Le % est un commentaire et n'apparait pas dans le texte final.

Le dernier article a été inséré sur le wiki :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Tmp_degree_fr

Vous pouvez traduire juste un paragraphe, ajouter votre nom, à côté de
l'auteur : \author{par Markus M\"uller, traduit par XXX, YYYY et ZZZZ}

Y.