[Francophone] [Election] Lancement

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jun 25 06:04:15 EDT 2007

Le Monday 25 June 2007 12:00:38 Sylvain Théry, vous avez écrit :
> Hello,

> Juste en passant, question idiote...
> Ca se passe comme à la mairie de Paris ? Pasque sur le wiki, on liste 56
> personnes intéressées ! ;)
>
> C'est vraiment une question taquine car fondamentalement, plus on est de
> fou, plus on rit, et surtout quels que soient les résultats, je salue
> bien bas tous les candidats qui font l'effort de prendre sur leur temps
> pour encadrer ce chouette projet.
>
> Amicalement,
> Sylvain
Sylvain,

La liste sur le wiki n'est pas à jour et date du lancement de la mise en place
du local chapter francophone, il y a 8 mois. Même si certaines personnes ont
fait l'effort de s'y rajouter, d'autres se sont inscrites directement à la
liste.

La liste officielle est celle des emails de la mailing list qui est d'ailleurs
public pour les personnes qui y sont inscrites.