[Francophone] [Election] Lancement

ludovic ludolestrat at yahoo.fr
Wed Jun 27 09:32:05 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Il est bien évident que je n'ai aucune légitimité pour imposer quoique ce soit
> et prendre ce genre de décision. Si vous n'êtes pas d'accord (et je le
> comprend aisément ayant suffisament hésité toute la journée d'hier) merci de
> le dire sur la liste.
> Ceci est très important et doit être discuté (même si je me suis permis de
> prendre cette décision hier soir sans poster, je le reconnais).

Bonjour a tous,

Ce vote a été délicat a mettre en place, et on ne peut deja qu'admirer
l'energie depensé rien que pour l'organisation de cette election. Le but
est d'obtenir un minimum de légitimité pour la structure, mais
franchement, nous sommes tous conscient qu'il s'agit de valider
l'engagement et la volonté de quelques (trop rares) personnes. Il n'y a
d'ailleurs qu'a voir le nombre de candidat, ne serait-ce qu'au poste de
président...
Il s'agit du premier "bureau", nous aurons le temps d'ici au prochain
vote d'affiner la methode d'election, pour celle-ci, avancons. Je
soutiens la proposition du présid... (pardon les elections ne sont pas
achevées :p ) de Yves. Plus il y aura de votant, plus légitime sera le
bureau.

L'important est d'éviter un vote sur le comment on vote, car sinon on ne
va pas s'en sortir :o)

Bien cordialement
Ludovic

--