[Francophone] [Election] Lancement

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Jun 27 09:52:52 EDT 2007

Bonjour,

Pour ma part, je tiens à préciser que personne ne remet en cause le travail effectué par Yves pour monter ces élections. Et je confirme tu n'aurais pas du porter tout seul sur tes épaules le fait de devoir choisir d'accepter ou non ces votes. En dehors de toute représentation, c'est la liste qui décide.
Après il ne s'agit pas de freiner l'avancée, ni de faire perdre du temps précieux à tout le monde. Par contre, il me semble très important de démarrer sur des bases saines un projet de cette ampleur, sans ambiguités.

Il faut respecter les règles du jeu. La procédure des élections est lancée, quelques soient les doutes qu'il pouvait y avoir initialement, il me semble trop tard maintenant pour faire des modifications et accepter des votes de "non-inscrits".
Sinon on risque de trainer un "vice de forme" dès le départ pas vraiment génial pour le travail collaboratif.

Sidonie

http://www.appelcontrelafranchise.org/