[Francophone] [Election] Lancement

Sylvain Théry sylvain.thery at mnhn.fr
Wed Jun 27 10:05:19 EDT 2007

Hello,

Elections piège à c*** ! :)
[désolé j'ai pas résisté]

> Et si on recommencait la semaine prochaine avec des règles propres
> dès le départ (régles écrites, liste des votants...) ?

Pas sûr que l'assesseur soit très jouasse de re-réceptionner n mails de
vote. :( Au delà d'ailleurs du fait qu'en terme de crédibilité et de
sérieux, c'est un peu craignos.

Sur le fond, lors de l'annonce du début des hostilités, était également
annoncé la composition du corps électoral, ie 77 personnes.
En ce qui me concerne, je ne suis pas non plus pour un changement de
règle en cours de route...
Mais à l'heure actuel cela va vraiment être le boxon pour Tyler de faire
la distinction entre 'vrais' et 'faux' électeurs... Ca sent le
recomptage à l'étatsunienne cette histoire.

;(

Bon, je sais mon mail n'est guère constructif, sincérèment désolé.
En tout cas, j'ai bien peur que l'on ait pas loupé la peau de banane...

Amicalement,
Sylvain