[Francophone] Outils case libres et SIG

thomas gratier thomas.gratier at gmail.com
Wed Jun 27 11:52:13 EDT 2007

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait des outils case où la dimension
géographique est vraiment intégrée. Je pense en effet aux problèmes liées à
la forme des objets (ligne, polyligne, arc, point,...) qui dans le modèle
UML classique n'est pas pris en compte. Je ne connais que Perceptory qui est
gratuit (pas open-source je crois) mais vu qu'il faut Visio...
Après, je connais UML editor et analyse SI (pour Merise) qui sont open
source.
Existe-t-il un projet autre que j'ignore et faut-t-il pour vous que l'OSGEO
se penche sur le développement d'un outil case special SIG?
A moins que vous n'utilisiez pas d'outils case et préfériez Dia ou votre bon
vieux crayon et votre règle.

Merci pour toute réaction