[Francophone] [Election] Lancement

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Jun 27 12:50:46 EDT 2007

Oula, je me déconnecte seulement une journée, et 17 messages sur la liste :-)

De mon côté, je pense qu'il faut conserver les règles qui étaient établies : ne peuvent voter que les inscrits à la liste.
Comme certains l'ont écrit, cela n'aura que peu d'impact, et le processus ne sera pas criticable.

Cordialement,
Gwenael