[Francophone] Flyer - draft v4 - on approche de la fin...

Olivier Ertz olivier.ertz at heig-vd.ch
Tue Mar 27 16:32:20 EDT 2007

Hello,
Ok aussi pour moi.

Et concernant les données il s'agit donc de se mettre d'accord sur les
traductions. Que dire de :
- open geospatial ... data (dans l'intro), en données géospatiales
ouvertes ?
- Open GeoData (section données), en données géographiques ouvertes ?

S'en tenir à une traduction "bête et méchante" de -open- en -ouvert-
dans un premier temps semble en effet plus simple.
Par contre, en y regardant de plus près, traduire geodata en
géographique a du sens, la cohérence dont je rêvais n'existe de toute
manière déjà pas dans l'original anglais ;-) ...

Voici donc pour ma pomme.
A+, Olivier.