[Francophone] Synthèse du Géoévénement

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue May 15 11:17:59 EDT 2007

Bonjour,

Les présentations sont maintenant disponible vous trouverez les liens sur la
page wiki dédié à l'événement. Au total nous avons pu récupérer 29
présentations sur les 39 liés à l'open-source, dont trois de la thématique
Open-source du Géoévénement.

J'ai également deux présentations de la société Géomatika qui ne correspond
pas au "sommaire" des présentations du village Open Source.

Merci à ceux qui n'ont pas encore eut le temps d'envoyer leurs présentations
de le faire s'ils souhaitent diffuser leur travail. Pour ceux qui ont déjà
fait passer leur fichier, merci beaucoup !

Les présentations sont hébergées temporairement sur un serveur perso (sur
free.fr) le temps que la bibliothèque de l'OSGeo soit mise en place. Je suis
en contact avec Arnulf qui devrait passer president du comité VisCom (Comité
de Promotion et visibilité) dans les jours qui viennent.

Merci de faire des liens sur la page plutôt que directement sur les fichiers
pour éviter d'avoir à faire une mise à jour ;-)

Y.