Re: [Francophone] Le projet de représentation française de l'OsGeo aux RMLL ?

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Wed May 23 03:34:03 EDT 2007

Bonjour,
Il semblerait que l'on se présente un peu tardivement pour cette
opportunité. Il resterait éventuellement un créneau pour une conférence,
mais uniquement dans la session "Médecine, recherche" et je ne pense pas que
cela soit très adapté à notre cas.
En ce qui concerne la possibilité de tenir un stand, là encore, c'est un peu
tard (cloture des inscriptions le 15 mai), et s'il restait des places, il
faudrait tenir le stand pendant toute la durée du salon (ce que je ne
pourrais pas assurer).
Je continue de voir avec eux s'il reste de la place. En parallèle, dites moi
si des gens seraient motivés pour ce stand.
Sinon, ils se proposent de distribuer nos éventuels flyers et posters ...

F.