[Francophone] Journée Géomatique de l'Ouest 11 et 12 Juin

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Wed May 23 09:46:41 EDT 2007

Bonjour,

Les JGO 2007 du 11 et 12 Juin sur le thème "Organiser et s'organiser autour
de l'Information géographique" se rapprochent.

En pleine période construction de la représentation francophone "Organiser
et s'organiser autour des outils OS", je me permet de vous relayer cette
info qui je pense étant donné le thème de la journée ne peut que nous
permettre de nous Inspirer ;)

Le programme :
http://www.ouest-geomatique.org/scripts/site/04_page.php?cont_appli_id=6&cont_id=1&page_id=23&menu_id=23

S'inscrire ne ligne :
http://www.ouest-geomatique.org/JGO2007/formulaire.htm#inscription

(attention, les inscriptions seront closes le 1er juin)

Bonne Journée,

Nicolas