[Francophone] Participation à l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu May 24 05:13:56 EDT 2007

Le Thursday 24 May 2007 11:05:11 Vincent Picavet, vous avez écrit :

> Je voulais dire en commit, j'imagine que la c'est réservé, qui a les droits
> ? Il va y avoir un repository journalfr ?
>
> En fait les différents articles sont bien séparés dans des fichiers tex
> distincts donc effectivement ca ne pose pas trop de probleme de fonctionner
> en se les échangeant. Si il y avait eu un seul gros fichier, faire des
> patchs aurait été plus simple.

> ca depend de la dose de code latex, mais en jetant un coup d'oeil, c'est
> effectivement assez lourd.
> Donc ta méthode me parait pas mal :)

> [...]

Pour la partie gestion des langues dans le dépôt, cela n'a pas encore été
discuté. Des propositions ont été faites, mais aucune n'a été choisie pour
l'instant. Cela va prendre un peu de temps, la traduction de la prochaine
version du journal (vol. 2 en aout/septembre) sera plus facile à gérer ;-)

Pour l'encodage des fichiers, je ne sais pas et j'aimerai bien comprendre,
cela m'aiderai à comprendre les soucis que j'ai au boulot :-/ avec ma
mandriva 2007 qui est passé à l'UTF-8.

Y.
PS : le premier qui me dit de passer à Ubuntu ... :-(