[Francophone] Sondage

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu May 31 05:13:56 EDT 2007

Le Wednesday 30 May 2007 11:09:04 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Suite au Géoévénement, et particulièrement à la discussion du mercredi
> après midi, un projet de sondage a été lancé. J'en ait déjà parlé ici et
> une page a été crée à ce sujet pour rédiger les questions
> (http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_OSGeo_creation_sondage).
>
> Une première ébauche de sondage a été réalisé, il manque deux questions,
> une question n'est pas assez claire, les réponses sont à l'envers, ... Je
> vous propose de donner votre avis, soit sur la liste, soit sur le wiki.
>
> Lien vers le brouillon du sondage :
> http://osgeo.gloobe.org/sondage//index.php?sid=1&newtest=Y

> [...]

Le sondage sera en ligne à partir de ce soir pour une durée de 15 jours
(jusqu'au 15 juin). N'hésitez pas à diffuser l'annonce :

Sujet :  L'OSGeo et sa représentation francophone
Bonjour,

La représentation francophone de l'OSGeo [1] est en cours de constitution.

Elle s'est donnée un certains nombres de missions [2] dont elle aimerait
connaître l'intérêt. Pour cela, ce petit questionnaire a été établi :
http://osgeo.gloobe.org/sondage/index.php?sid=1

Merci de prendre le temps pour y répondre.

Contact : francophone at lists.osgeo.org (nécessite une inscription)
[1] : http://wiki.osgeo.org/index.php/Francophone
[2] :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_OOSGeo_creation#Liste_des_missions_propos.C3.A9es_pour_la_repr.C3.A9sentation