[Francophone] Les offres de formation sur des solutions libres

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Nov 5 06:12:14 EST 2007

J'ai fait une première modification pour mieux structurer.

Merci de suivre le modèle pour que toutes les sociétés ait la même visibilité.
Ne mettez qu'une seule fois la société, j'ai l'impression que Camptocamp y
est 3 fois ... Une erreur de lien ?

Je pense que seules les sociétés devraient se  rajouter, les utilisateurs
vérifiant et nous repportant toutes 'erreurs' .

Y.