[Francophone] Compte-rendu de la première réunion

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Wed Sep 12 13:44:31 EDT 2007

Yves Jacolin a écrit :
> Bonsoir,
>
> La première réunion du bureau de l'OSGeo-fr a eut lieu aujourd'hui. Cette
> première réunion n'a pas été annoncée sur la liste. Cependant les prochaines
> seront annoncées une semaine avant la date définie. Leurs dates seront
> définis par le bureau en fonction de l'ordre du jour : ordre du jour
> conséquent, objet suffisament important pour nécessite une réunion.
>
> En attendant, vous trouverez le compte-rendu de cette première réunion sur le
> wiki : http://wiki.osgeo.org/index.php/Reunion_2007_01_fr, n'hésitez pas à
> [...]
Bonsoir à tous

Et merci pour le compte rendu même si je n'ai pas vraiment pu tout
saisir n'ayant pas suffisamment suivi les différents projets.

Par contre j'aimerai revenir sur un point qui concerne la confidentialité :

J'aimerai en savoir plus sur ce point et surtout qu'on ait un "cadre"
sur cette confidentialité :
- pourquoi certaines choses sont confidentielles
- quels sont les "axes / problématique" qui seront confidentielles
- etc

Attention ne croyez pas que je suis contre que certaines choses soient
confidentielles je veux simplement savoir sur quel point ce sera
confidentiel : par exemple pour reprendre la sponsorisation je voudrais
savoir qu'est ce qui sera confidentiel dans cette sponsorisation :
- on se saura rien,
- on le saura une fois que tout est fait,
- on sera informé qu'une boite souhaite devenir sponsor avant
l'acceptation ou le refus
- ou encore on sera au courant de tout excepté le montant du sponsoring.
- ...

Merci à tous et j'espère avoir été à peu près clair (sinon demandez moi
de préciser)

Bonne soirée

Ludovic