[Francophone] Géo-évènement - Village Open Source

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Sep 25 11:41:39 EDT 2007

Virginie JOURDAN wrote:
> Bonjour à tous,
> Je vous viens vers vous aujourd'hui pour connaître votre positionnement
> par rapport au Géo-évènement 2008.
> En effet, nous sommes depuis quelque temps sollicités par les
> organisateurs pour l'organisation du Village Open Source édition 2008.
> Qu'en pensez-vous ? Si nous voulons être bien placés, communiquer bien
> en amont, etc ... c'est maintenant qu'il faut se positionner ...
> J'attends votre retour !
> Bien cordialement.

Bonjour (bonsoir),

Concernant l'OSGeo nous en discuterons à la prochaine réunion, qui
devrait avoir lieu d'ici fin octobre (vous pouvez déjà compléter ou lire
l'ordre du jour ici [1]).

Pour ma part, je pense que le public touché sera différent de tout autre
salon, surtout si l'on pense au FOSS4G Francophone. Et au vu du succès
de l'année dernière, nous avons eut un bon impact.

Enfin, se préparer maintenant c'est avoir la possibilité de faire encore
mieux :)

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Reunion_2007_02_fr