[Francophone] Didacticiel sur Proj.4

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Wed Aug 13 05:11:58 EDT 2008

Bonjour à tous,

J'ai commencé à rédiger un didacticiel en français consacré à Proj.4.
L'idée est de produire un document contenant un certain nombre
d'exemples et d'explications à la fois pratiques et adaptées à la
communauté francophone. Ce document est dans un état relativement avancé
(50% à vue de nez). Est-ce que certains d'entre vous sont disponibles
pour participer à sa rédaction ou sa relecture ?

Remarque : je suis parti du principe qu'un tel document n'existe pas
aujourd'hui ; s'il en existe déjà un, n'hésitez pas à me le signaler...

Cordialement,

--
Benjamin Chartier