[Francophone] Didacticiel sur Proj.4

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Aug 13 16:39:56 EDT 2008

Bonsoir Nicolas,

À priori ce n'est pas le but :
Are we trying to merge the source into one super-library?

No, though there may be opportunities that arise for consolidation over time.

bien que la réponse de Daniel semble l'affirmer. Peut être que les discussions
ont fait évoluer les objectifs. Mais à priori l'objectif est bien de mettre
en commun les dictionnaires, pas forcément les moteurs, ainsi que d'autres
partie (suite de test, etc.)

À vérifier cependant,

Y.