[Francophone] Didacticiel sur Proj.4

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Wed Aug 13 16:45:49 EDT 2008

Yves Jacolin wrote:

> bien que la réponse de Daniel semble l'affirmer. Peut être que les discussions
> ont fait évoluer les objectifs. Mais à priori l'objectif est bien de mettre
> en commun les dictionnaires, pas forcément les moteurs, ainsi que d'autres
> partie (suite de test, etc.)

Désolé si ma réponse portait à confusion... non, je ne crois pas non
plus que l'objectif est d'unir CS-Map et PROJ4 en une seule librairie...
je crois que l'objectif premier est comme Yves l'indique de partager les
dictionnaires, etc... ainsi que l'expertise des développeurs de chacun
des projets.

Daniel
--
Daniel Morissette