Re : [Francophone] Convocation à l'assemblée générale annuelle de l'association "OSGeo-fr"

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Sun Aug 17 10:04:56 EDT 2008

Bonjour,
Voici la page  en question : http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2008

 Sidonie

----- Message d'origine ----
De : Yves Jacolin <yjacolin at free.fr>
À : francophone at lists.osgeo.org
Envoyé le : Dimanche, 17 Août 2008, 15h53mn 45s
Objet : Re: [Francophone] Convocation à l'assemblée générale annuelle de l'association "OSGeo-fr"

Bonjour,

Pour une meilleure organisation, merci de vous lister sur cette page [1]
ajoutant si vous serez présent physiquement ou par IRC.

Merci,

Y.
Le dimanche 17 août 2008 13:02, Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous invite à participer à l'assemblée générale annuelle de notre
> association qui se tiendra le 2 septembre 2008 à 19h00, chez Autodesk,
> Immeuble Le Sequana 1, 89 quai Panhard et Levassor 75013 Paris, France.
>
> Après avoir procédé à l'élection de son bureau (président et secrétaire de
> séance), l'assemblée générale aura à délibérer sur l'ordre du jour suivant
> : 1- lecture et approbation du rapport moral sur la gestion de
> l'association pour l'année écoulée ;
> 2- présentation de la situation financière de l'association et approbation
> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet