Re: [Francophone] Limite communale etdépartementale française

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Sun Aug 24 13:27:06 EDT 2008

Bonjour Yves,

C'est effectivement un débat intéressant, toujours aussi animé.
Je viens de poster sur Georezo un message portant sur les données
administratives libres mises à disposition par le Conseil Général du
Calvados : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=56111
Je veux bien participer à ce projet dont tu parles (limtes communales,
interco, cantonnales et départementales), car je m'y intéresse depuis
longtemps déjà. J'ai d'ailleurs beaucoup milité pour que le Conseil Général
du Calvados en vienne à cette mise à disposition libre et j'espère que
d'autres données suivront. Ce projet va aussi intéresser FVDB, bien sûr.

Bonne soirée.

    Hervé