[Francophone] Limite communale etdépartementale française

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Aug 24 13:36:20 EDT 2008

Bonsoir Hervé,

Oui je viens de lire ton post, je trouve cette initiative excellente ! Une
bonne manière d'amorcer le projet :)

Y.
Le dimanche 24 août 2008 19:27, Hervé HALBOUT a écrit :
> Bonjour Yves,
>
> C'est effectivement un débat intéressant, toujours aussi animé.
> Je viens de poster sur Georezo un message portant sur les données
> administratives libres mises à disposition par le Conseil Général du
> Calvados : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=56111
> Je veux bien participer à ce projet dont tu parles (limtes communales,
> interco, cantonnales et départementales), car je m'y intéresse depuis
> longtemps déjà. J'ai d'ailleurs beaucoup milité pour que le Conseil Général
> du Calvados en vienne à cette mise à disposition libre et j'espère que
> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet