[Francophone] Convocation à l'assemblée générale annuelle de l'association "OSGeo-fr"

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Aug 25 16:15:30 EDT 2008

Bonjour Pierre,

La procédure d'adhésion est en cours de finalisation mais je crains que nous
soyons en retard. Tu trouveras un zip ici [2] qui s'appelle
bulletin_adhesion.zip celui-ci contient le document pour adhérer pour l'année
2008, un autre pour réaliser un don et un document lisez-moi.pdf qui explique
tout. N'hésite pas à revenir sur la liste en cas de problème.

Un dernier document sera ajouté dès que possible pour expliquer ce peut
apporter un don à l'OSGeo-fr.

Merci,

Y.
[2] http://osgeo2.gloobe.org/board/
Le lundi 25 août 2008 21:46, Lagarde Pierre a écrit :
> J'ai du loupé quelque chose durant mes congés... car je ne trouve pas la
> modalité pour adhérer pour cette année ?
>
> Jamais bon de prendre quelques jours !
>
> Pierre.

>*******************
>
> Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
>  Think Environment before printing
>
> Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l'usage
> exclusif du (des) destinataire(s) désigné (s)
> comme tel(s).
> En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en
> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet