[Francophone] Dernier article journal Vol. 3 sur le wiki

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Wed Feb 6 04:37:31 EST 2008

Bonjour,

Ca tombe bien, je n'avais pas commencé la relecture ! Mais la prochaine fois, pour éviter que deux personnes relisent le même article, il serait plus judicieux de prévenir avant...
J'ai chargé le fichier dans le "Système", il n'y a plus qu'à le rerelire.

Sinon,il y a actuellement 2 articles qui cherchent des relecteurs :
- A Model-Driven Web Feature Service for Enhanced Semantic Interoperability
- The DIVERT Project: Development of Inter-Vehicular Reliable Telematics

Bonne journée,
Marie