[Francophone] Traduction Journal Vol3

Sebastien Vial sebastien.vial at gmail.com
Wed Feb 13 12:22:31 EST 2008

Bonsoir
Relecture en cours juste avant l'apéro...

J'ai corrigé directement quelques fôtes, et remplacé quelques "and" par des
"et" qui étaient passés à la trappe ; et quelques commentaires dans le code
(que j'ai commencé par %SV pour les retrouver facilement
Je pousse cela dans le système de suivit dans la soirée/nuit

Salutations géomatiques ardennaises

Sébastien

Le 13/02/08, Jacolin Yves <yjacolin at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à un problème de mail ...
> /***********************
> Le Wednesday 13 February 2008 09:50:49 Sidonie Christophe m'a écrit :
>
> (problème de mail, désolée si doublon)
>
> Bonjour,
>
> Merci de ton aide!
>
> Au cas où :
> 1)- Télécharger le fichier gsoc.tex (de Jezek) ici :
> http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/
>
> 2)- une fois relu, le re-charger au même endroit, en cochant "relu".
>
> Ensuite, je le récupère à mon tour, je prends en compte tes remarques, et
> [...]

Sébastien VIAL
Prof d'Info - Resp. TIC/Comm - Formateur SIG
Lycée Agricole du Balcon des Ardennes
http://www.lebalcon.fr
tel : 03-24-57-66-71