[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

David JONGLEZ david.jonglez at camptocamp.com
Fri Feb 15 12:13:38 EST 2008

Bonsoir,
> From: "Christophe BREDEL" <christophe.bredel at gmail.com>
>
> Bonjour,
>
> Pour un 1er FOSS4G-FR, est-ce qu'il y a une réelle volonté d'avoir quelques
> choses de vraiment pour l'OSGEO-FR...
>
> En fait, j'aurai bien proposé d'essayer de s'adosser au RMLL ( du 1 au 5
> juillet à Mont de Marsan).  On sortirait du mois de juin, le fait d'être
> avec un événement de plusieurs jours cela permettrait peut-être à plus de
> gens de venir (histoire d'amortir le déplacement ).  Et ainsi, cela laisse
> le temps de préparer quelques choses de mieux pour le début 2009 ...

Je trouve cette idée très intéressante puisqu'elle permettrait de donner
une certaine notoriété à l'OSGeo dans le monde de LL FR et qu'elle
faciliterait l'organisation en se basant sur l'infrastructure des RMLL.
Reste à savoir s'ils peuvent nous y accueillir ...

Par contre, en matière d'accessibilité, c'est pas terrible ... et risque
d'être peu visible et noyé dans les RMLL.

> Le 15/02/08, Hervé HALBOUT <hhalbout at hc-sig.fr> a écrit :
>
>             * 4 et 5 juin à Strasbourg : 3ème rencontre des dynamiques
> régionales en IG, organisée par l'AFIGéO
>             * 16 et 17 juin à Caen : Journées Géomatiques de l'Ouest
>             * 23-25 juin à Montpellier : SAGEO

Effectivement, vu comme cela ... c'est déjà bien booké !

Très bon WE à tous !

Bon ski !  ;-)

David

David JONGLEZ