[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Tue Feb 19 05:51:06 EST 2008

On 14/02/08 22:40, Christophe BREDEL wrote:

> Dans le genre agglo avec aéroport international, il y a aussi Bruxelles.
> Est-ce que quelqu'un connait des gens à l'université de Louvain ?  Ils
> organisent une formation de 15 jours du Grass et qgis l'été. Certes ce
> n'est pas en région francophone, mais ils ont peut-être des infos ou des
> contacts pour faire cela dans une université de Bruxelles.  Donc en
> territoire francophone et très proche de l'UE.

Juste pour info: je suis à l'Université Libre de Bruxelles où s'organise
chaque année le FOSDEM. Et nous organisons aussi un stage, mais de 4
mois, sur le FOSS4G orienté pays en voie de développement.

Il y a donc théoriquement des possibilités ici, mais je ne pourrais pas
m'en occuper puisque je serai trop pris par le stage. Ce serai donc
plutôt pour une autre fois.

Moritz