[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Céline Kostia celine.kostia at makina-corpus.com
Thu Feb 21 04:06:55 EST 2008

Bonjour à tous,

L'organisateur des RMLL 2008 est l'un des LUG aquitains : Landinux. Et
en effet, le lieu des RMLL 2008 et son relatif manque d'accessibilité
représentent à leurs yeux un frein important pour les visiteurs potentiels.
Voir : www.landinux.org et www.rmll.info

Bonne journée.

Cordialement,

Céline

Céline Kostia, chargée de communication
MAKINA CORPUS - www.makina-corpus.com
30 rue des Jeûneurs FR-75002 PARIS
T : +33 (0) 1 44 82 00 80 / F : +33 (0) 1 49 29 02 05