[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Cyril de Runz derunz at leri.univ-reims.fr
Fri Feb 22 16:08:32 EST 2008

Gwenael Bachelot a écrit :

> Reims serait une bonne destination.
> Est-ce que le faire en juillet, dans la même période que les RMLL
> serait un problème ?

Pour la disponibilité à Reims, je ne pense pas, par contre pour les
personnes qui souhaitaient aller aux RMLL je pense que oui.

Sinon, si vous choississez Reims, j'ai plusieurs questions sur le
déroulement de la journée, qui influe directement sur
son organisation :

Un public de combien de personnes ? Si j'ai bien compris une centaine.
Combien de salles seraient nécessaires ? (1 amphi sera-t'il suffisant,
ou prévoyez-vous des séssions en parallèles)
Faut-il un espace pour des stands ?
Envisagez-vous des frais d'inscriptions, un PAF, ou la participation est
gratuite ?
Faut-il prévoir un repas le midi? le soir?
Une visite de cave?

Cordialement
Cyril