[Francophone] Statut : finalisation

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Tue Feb 26 03:16:50 EST 2008

    Bonjour Yves,

Pour tes questions :

Qui est chargé d'organiser les élections ?
Il me semble que cela va de soi que c'est le bureau, car c'est lui, par
l'intermédiaire de son Président qui envoie les convocations avec l'ordre du
jour. Pour moi, l'organisation des élections est une "simple" tâche
matérielle. Cependant, on peut peut-être préciser simplement que le bureau
est chargé d'organiser l'AGO.

Pour la 2ème question, je ne l'avais pas comprise comme cela. J'étais resté
sur l'idée des membres du bureau qui proposaient un sujet, alors que c'est
plus large. C'est une erreur de compréhension de ma part, je crois que tu
peux laisser la phrase tel quel.

A+

    Hervé