[Francophone] Statut : finalisation

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Thu Feb 28 02:15:12 EST 2008

    Yves,

    J'ai tiqué sur ce point, car, pour moi, "organiser les élections avant
l'AG" peut s'interpréter comme une tâche matérielle (c'est ce que tu as
voulu dire dans le texte) ou comme une préparation en amont des résultats.
Mais il s'agit là d'une interprétation personnelle. Si cela ne choque
personne, ne touche à rien.

    Hervé