[Francophone] Nouvelle année.

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jan 7 07:14:19 EST 2008

Le Monday 07 January 2008 09:08:26 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
>     Bonjour,
>
> Bonne et heureuse année 2008 à tous les participant(e)s de la liste osgeo.
> Cette année sera sans doute celle de la maturation et du développement de
> l'association osgeo.fr. Les idées ne manquent pas, les projets non plus ...
> il n'y a plus qu'à se retrousser les manches !
>
>     Hervé H.

Merci Hervé,

Je souhaite également que l'OSGeo prenne toute son ampleur en 2008 : des
projets qui avancent, d'autres qui arrivent, des contacts, une meilleure
reconnaissance, etc ...

Des propositions en ce sens arrivent de suite :)

Et j'en profite pour souhaiter aussi à tous une excellente année 2008.