[Francophone] Totem de l'SOGeo-fr

Virginie JOURDAN virginie.jourdan at camptocamp.com
Mon Jan 21 09:55:34 EST 2008

Yves,
Juste quelques remarques :
- le fond noir me paraît très bien, au contraire, on le remarquera bien
parmi les autres !
- par contre, je trouve que la liste de projets est un peu longue ... et
donc peu lisible. Il faudrait être plus générique je pense et ne lister
que 3-4 points maxi
- sur le texte : données de qualité, sans s
- autre proposition pour la dernière phrase :
"L'objectif de la Fondation est d'encourager l'utilisation et la
collaboration de projets communautaires"

->> L'objectif de la Fondation est d'encourager la collaboration et les
projets communautaires.

Virginie Jourdan
Assistante de direction

Camptocamp France SAS