[Francophone] Re: Totem de l'SOGeo-fr

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Mon Jan 28 02:46:11 EST 2008

Bonjour
Pas grand chose à redire sur le totem, à part que je ferai quelque chose de plus
symétrique avec les trois missions de l'osgeo, là je trouve organisation libre
trop bas (enfin c'est une histoire de gout) et sinon j'aurai bien rajouté un
lien vers le wiki francophone (http://wiki.osgeo.org/index.php/Francophone)
Voila c'est tout

Ludovic