[Francophone] Domaine osgeo.fr

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Tue Jan 29 05:11:59 EST 2008

    Bonjour,

    L'association peut-elle être hébergée dans une "maison des associations"
?
Sinon, il faut l'héberger au domicile du Président. L'adresse est nécessaire
pour la circulation des courriers, le nom de domaine, ... etc. Le changement
de l'adresse du siège de l'association peut se faire ensuite facilement,
sans modifs statutaires (décision du bureau, validée à l'AG suivante).

    Où est adressée l'association Georezo ?

    Hervé