[Francophone] GeoNetwork opensource a terminé son incubation !

Alan Boudreault aboudreault at mapgears.com
Thu Jul 10 16:24:54 EDT 2008

Jérémy,

Je viens tout juste d'installer GeoNetwork pour tester. Dans ton
répertoire d'installation geonetwork, tu as un répertoire "bin", et dans
celui-ci, un shell script nommé "start-geonetwork.sh" pour démarrer
l'application. Tu peux l'exécuter ainsi:

dans la console, tape: . start-geonetwork.sh
et pour l'arrèter l'application: . stop-geonetwork.sh

Alan

Alan Boudreault
Mapgears
http://www.mapgears.com