[Francophone] Doodle: "AG Osgeo-Fr"

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jul 23 08:01:32 EDT 2008

Le Tuesday 22 July 2008 12:40:24 Sidonie Christophe, vous avez écrit :
> J'ai mis un Doodle en place à cette adresse
> http://www.doodle.ch/wkm37ixeu9bbrgsy
>

> J'ai proposé comme dates du jeudi 28 Aout au dimanche 7 Septembre. Si c'est
> trop restreint, dites-moi...
>
> On dit que la dispo est valable que ce soit IRC ou en vrai. On verra ça
> ensuite ou à préciser dans les commentaires en dessous.
>
> Sidonie
Bonjour,

La date et l'heure  de l'AG sera définie début de semaine prochaine et envoie
de la "convocation" ainsi que de l'ordre du jour.

Les membres de l'association sont invités à ajouter les questions auquel le
bureau devra répondre lors des questions générales [1].

Si vous pouvez vous ajouter à la liste des présent (en ajoutant le moyen
utiliser : présence physique, irc, audioconf, etc.).

Merci,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2008