[Francophone] [Election] Lancement des candidatures

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Wed Jun 4 17:03:17 EDT 2008

    Bonsoir,

    La date limite approchant, je viens aussi faire acte de candidature pour
un poste au bureau : celui de trésorier.
C'est un poste utile, car l'OSGeo a besoin de ressources financières pour
financer certaines de ses actions. Le rôle du trésorier est de préparer et
gérer les budgets : demandes de subventions, gestion des cotisations, du
sponsoring, ordonnancement des dépenses, ... et bien sûr tenue des comptes,
relation avec la banque, ...
J'ai une bonne connaissance du monde associatif et une pratique certaine de
la gestion des comptes (y compris informatique). Pour l'OSGeo, on devrait
pouvoir se contenter pendant quelque temps d'une gestion recettes/dépenses.

Pour en savoir un peu plus : http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Hhalbout

Pour d'autres renseignements, je répondrai volontiers aux questions sur
cette liste.

    A bientôt.

    Hervé